top of page

L'impact sur la durée du massage

Quelle est l'impact sur la durée du massage ?


  • Séance de 30 minutes

Si vous n'avez jamais essayé la massothérapie, 30 minutes peut-être un bon point de départ pour envisager, par la suite, un massage un peu plus long. Ce type de massage est parfait pour venir cibler des zones comme le cou, le dos ou encore les jambes. C'est une efficace et rapide.


  • Séance de 45 minutes

Celle-ci s'adapte à différents besoins, entre autres, elle permet une détente générale tout en réduisant le stress, mais avant tout, elle cible une zone en particulier. Cette séance convient à ceux et celles qui cherchent à se défaire de leurs tensions musculaires. C'est un bon compromis entre une séance de 30 minutes et celle de 60 minutes.


  • Séance 60 minutes

Un massage de 60 minutes soulage les douleurs musculaires, les tensions chroniques, réduit le stress, favorise un meilleur sommeil et encourage une bonne digestion. Cette séance est recommandé pour atteindre un état de relaxation profonde.


  • Séance 90 minutes

Cette séance permet de combiner un soin de détente et thérapeutique. Elle maximise une détente profonde. Elle permet aussi d'effectuer des manœuvres plus spécifiques sur certaines zones du corps. Lors de cette séance la réflexologie plantaire pourrait être intégrée.









コメント


bottom of page